Découvrez les 3 pierres naturelles pour avoir une rentrée zen !

Un cycle qui s’achève, des vacances qui s’arrêtent…et chacun reprend l’activité scolaire. La rentrée scolaire n’est pas facile pour tout le monde, aussi bien pour les parents que pour les enfants. Mais le pire, c’est de voir nos enfants pleurer, galérer pour aller à l’école, les voir perdre toute notion d’apprentissage, de mémorisation et de concentration.

Mais comment redonner un coup de boost à vos enfants pour qu’ils reprennent la route de l’école plus facilement ? Comment les remettre sur pied pour l’école ? Toutes ces questions nous taraudent parfois l’esprit et affectent également le cour normal de notre vie. Que faire pour remettre les bonnes habitudes d’avant-vacances ?

Une solution simple mais très efficace convient à tout le monde : la pierre en lithothérapie. Découvrez 3 pierres pour une rentrée zen.

Une rentrée zen et en douceur avec la lithothérapie, est-ce possible ?

Une rentrée scolaire, ça se prépare. Cela doit être planifié une semaine à l’avance pour garantir une rentrée saine et en douceur. Mais malgré tous les efforts, ce n’est pas toujours aussi évident. Et comme toute habitude qui s’achève, adapter la vie de vos enfants à un nouveau rythme n’est pas chose facile.

Et pourquoi ne pas se reposer sur le pouvoir des pierres naturelles. L’utilisation des pierres naturelles pour harmoniser la vie s’appelle lithothérapie.

Les pierres naturelles regorgent de richesses puissantes et bénéfiques sur le plan corporel, mental et spirituel de chaque personne. Pour vos enfants, ce sont d’excellentes alliées pour leur rentrée scolaire.

Ces vertus viennent principalement des énergies cristallines contenues dans chaque pierre. Et comme toute énergie, elle revigore vos enfants et stimule leurs capacités cognitives pour être fin prêts à l’étude. Mais quelles sont ces pierres stimulantes ?

3 pierres en lithothérapie pour accompagner vos enfants à la rentrée

pierres pour rentrée scolaire

Concentration, mémoire, aptitude physique ou volonté…Nos enfants ont besoin d’un peu de tout pour la reprise de l’école. Et cela est possible grâce aux pierres naturelles et les énergies cristallines contenues dans chaque pierre.

Zoom sur 3 pierres pour une rentrée zen sans fracas.

Quartz rose

Le quartz rose est l’une des pierres parfaites pour la rentrée scolaire. C’est une pierre de protection pour les enfants. Elle aide vos enfants à maîtriser les compulsions et les troubles émotionnels qu’ils subissent à l’idée de la rentrée scolaire. Elle calme les tensions nerveuses et est très bénéfique pour les enfants sujets à des états d’angoisses intenses dus à l’idée de se séparer à nouveau du cocon familial.

De plus, le quartz rose renforce la présence maternelle chez les enfants et facilite grandement la rentrée pour le premier jour d’école. Au contact du quartz rose, l’énergie cristalline renforcera la détermination de vos enfants et les poussera à persévérer malgré la séparation, les habitudes cassées ou les attentes à l’école.

Lapis-Lazuli

Quand la rentrée scolaire débute, les enfants doivent assimiler tant de choses en une journée. Et ce n’est pas chose facile vu les états d’angoisses qu’ils subissent le premier jour et les quelques jours qui le succèdent. Grâce au Lapis-Lazuli, il sera plus facile pour votre enfant de s’habituer au nouveau rythme imposé par l’école.

Le Lapis-Lazuli restructurera la pensée de vos enfants et clarifiera leur doute et leur peur psychologique.

Le Lapis-Lazuli est la meilleure pierre pour mettre en bon état en peu de temps vos enfants pour qu’ils soient fin prêts pour la rentrée. De plus de ses pouvoirs apaisants, le Lapis-Lazuli renforcera également la performance cognitive de vos enfants. La concentration et le bien-être accompagneront votre enfant tout au long de la journée avec le Lapis-Lazuli dans leur poche.

Cornaline

Les habitudes drainantes vécues durant les vacances ramollissent le cerveau. Il est normal pour un jeune enfant d’avoir des difficultés à rester concentrer et à être motivé la première semaine de rentrée. Avec la cornaline, il est possible de parvenir à bout de ce problème grâce à ses propriétés énergisantes.

La Cornaline est une pierre efficace pour traiter tous les problèmes d’apprentissage. Sa fonction revitalisante et stimulante fait de lui un excellent allié pour la rentrée scolaire. Les énergies cristallines de la Cornaline rendent fluides et efficientes les connexions neuronales. Une activité cérébrale parfaite conduit à plus de concentration et de lucidité durant les cours.

Comment faire porter les pierres naturelles à vos enfants ?

Pierres naturelles et enfants, cela ne va pas toujours dans un bon sens parfois. En effet, les enfants pourraient perdre les pierres naturelles ou y jouer avec.

Cependant, le pouvoir des pierres naturelles est très significatif pour vos enfants. Harmonie, concentration, confiance en soi ou encore esprit lucide…tout semble dire que les pierres naturelles contribuent à leur propre développement.

Si vous voulez que vos enfants se développent dans des circonstances apaisantes et stimulantes faites leur portée des pierres naturelles. Pour cela, mettez dans leur poche une pierre de taille moyenne ou petite. Vous pouvez également fabriquer un pendentif ou un bracelet muni de la pierre de votre choix et le reste fera l’affaire.

Découvrez notre vidéo