Attirer la chance et le bonheur dans votre vie en utilisant l’œil du tigre

Avoir de la chance. Cette expression se répète de jour en jour sans vraiment considérer sa signification. Nombreux se perdent dans les jeux de mots et considèrent la chance et le bonheur qui en découle comme de simples et banales apparitions dans la vie. Pourtant une chance se crée … ou comme si vous le voulez, ça s’attire.

Que vous portiez sur votre épaule le fardeau de votre passé ou que vous habitiez dans un palais en or, une chance reste une chance et l’avoir est une opportunité en or ouverte à vous pour de nombreux horizons et de possibilités : pour d’autres des échappatoires, pour la plupart le salut.

Mais attirer la chance n’est pas chose aisée. Favoriser la chance et vivre le bonheur, c’est mettre tout ce que vous avez à votre disposition pour vraiment les créer. Et derrière ces mots simples « chance et bonheur », toute une panoplie d’énergie et de fréquence vibratoire entre en œuvre. Et quand il s’agit de fréquence vibratoire, la lithothérapie est de rigueur.

Découvrez dans cet article pourquoi et comment attirer la chance et le bonheur dans votre vie en utilisant l’œil du tigre.

Œil du tigre : la lithothérapie pour créer la chance et le bonheur

Quand on considère le monde qui nous entoure d’un œil détaché et immatériel, on se rend compte à quel point l’immatériel prend le dessus sur le matériel. Aussi insensé que cela puisse paraître, l’immatériel contribue significativement à épanouissement de l’éventail de possibilités du monde matériel.

C’est le cas de la lithothérapie, une pratique datant de plusieurs décennies. La lithothérapie est une pratique ancestrale qui consiste à utiliser les pierres naturelles afin d’améliorer notre plan physique, spirituel et mental.

Les pierres naturelles harmonisent notre fréquence vibratoire, autrement dit, notre horizon de vie. Cependant, à une pierre naturelle, une fréquence vibratoire spécifique.

Et quand il s’agit de chance et de bonheur, l’œil du tigre ne cesse de revenir sur les lèvres des lithothérapeutes. Mais comment attirer la chance et le bonheur dans votre vie en utilisant l’œil du tigre ?

4 manières de porter l’œil du tigre

oeil de tigre

L’œil du tigre est une pierre très attrayante caractérisée par la chaleur qu’elle dégage au simple regard. Elle est depuis fort longtemps utilisée par diverses civilisations pour la protection, mais également pour décorer et embellir des artefacts et des statues égyptiennes. Et actuellement encore, l’œil du tigre ne cesse de montrer ses vertus transgénérationnelles.

En effet, cette pierre est utilisée pour chasser les énergies négatives, pour la protection, mais aussi pour attirer la chance et le bonheur. Zoom sur les différentes manières de porter l’œil du tigre au quotidien pour attirer la chance et le bonheur.

Porter l’œil du tigre dans votre poche

L’œil du tigre est une pierre naturelle qui peut être taillée et adaptée selon des usages quotidiens. Pour la porter dans votre poche, il suffit que vous la tailliez de manière à ce que la pierre puisse être placée dans votre poche. Optez pour des pierres assez grandes pour éviter de la perdre. De cette manière, vous pourrez la prendre dans votre main régulièrement afin d’améliorer et ajuster votre fréquence vibratoire.

Mettez l’œil du tigre sur une bague ou une chevalière

La méthode la plus facile et la plus rapide pour attirer la chance et le bonheur grâce à l’œil du tigre est de porter la pierre sous forme de bague. Pour cela, il vous suffit de prendre un petit bout de la pierre à placer sur votre bague pour récolter toutes les propriétés métaphysiques de la pierre. De plus, la bague ou anneau ornée de pierre naturelle reste toujours en vogue de nos jours.

Sur un pendentif

Pour les adeptes et passionnés de pendentifs, il suffit que vous arboriez l’œil du tigre sur votre pendentif et le tout fera l’affaire. Et de cette manière, vous serez sûr d’avoir un contact permanent avec la pierre qui se traduira en une harmonisation constante de votre fréquence vibratoire.

Seulement, veillez à ce que ce contact ne soit pas permanent. En effet, toute pierre naturelle agit de manière différente en fonction du point d’énergie. Et pour calmer et harmoniser votre point de chakra situé au niveau de votre cou, il est important de l’ôter de temps en temps.

Sur les boucles d’oreilles

De plus en plus de modèles de boucles d’oreille sont disponibles actuellement qui marient la pierre naturelle et la mode. Et c’est le cas pour l’œil du tigre. Vous pouvez la porter en tant que boucle d’oreille pour votre style classique ou simple tout en bénéficiant de ses vertus de protection et d’attraction positive au quotidien. Quoi de plus intéressant que de rester branché tout en accueillant quotidiennement les propriétés métaphysiques et insoupçonnées de la pierre naturelle.