Notre priorité est votre satisfaction, c’est pour que cela que notre politique de remboursement et de retour dure 7 jours. Si 7jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet (hors frais d’expédition) ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Notez que les frais d’expéditions ne sont pas remboursés.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

N’hésitez pas à contacter également votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via votre compte ou la page contact.

Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ou en promo ne peuvent pas être remboursés (sauf exception). En cas de remboursement d’un article soldé ou en promo. C’est votre prix d’achat qui sera remboursé.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez nous d’abord un courriel afin de valider en amont l’échange. Suite à notre accord, vous pourrez nous renvoyer vos article à une adresse qui vous sera alors communiquée.

Expéditions des retours

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à une adresse qui vous sera communiquée.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.